| pour les mamans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zali Modératrice
Nombre de messages : 2218 Age : 44 Membre présenté : Distinction : Accès Spécial : Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: pour les mamans Mer 26 Mai - 10:39 | |
| le reste de la semaine on postera des poemes pour tout les mamans aller c'est parti Poème pour maman
C'est moi, je suis ta fille à toi, Et tu sais, j'en suis fière, crois moi... Bien sur, il y a eu des hauts et des bas, Mais tout ne s'arrête pas là.
Souvent en toi je me retrouve, Et mes yeux bruns déjà le prouvent... Dans tes qualités j'ai puisé, L'affection, la tendresse et la sensibilité.
Une bonne fête, je veux te souhaiter A toi, ma maman adorée, Puisses-tu aimer ces vers Qui viennent de ta fille, sincère.
Valérie S. (Art et Poèmes) | |
|
| |
naty Amie D'Or du Forum
Accès Spécial : Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: pour les mamans Mer 26 Mai - 11:33 | |
| merci zali tres joli poeme | |
|
| |
bimbo Président
Nombre de messages : 1656 Age : 43 Localisation : les étoiles Membre présenté : Distinction : Accès Spécial : Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: pour les mamans Mer 26 Mai - 16:55 | |
| | |
|
| |
bimbo Président
Nombre de messages : 1656 Age : 43 Localisation : les étoiles Membre présenté : Distinction : Accès Spécial : Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: pour les mamans Mer 26 Mai - 16:58 | |
| Maman
Je dis "maman" mille fois par jour
comme cela sans y penser
Un petit mot tout simple d'amour
à celle qui m'a tant bercé
Je dis "maman" comme je respire
comme cela sans y penser
Un petit mot qui veut tout dire
Le premier que j'ai balbutié... | |
|
| |
zali Modératrice
Nombre de messages : 2218 Age : 44 Membre présenté : Distinction : Accès Spécial : Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: pour les mamans Mer 26 Mai - 18:18 | |
| merci bimbo | |
|
| |
naty Amie D'Or du Forum
| Sujet: Re: pour les mamans Mer 26 Mai - 19:37 | |
| | |
|
| |
bimbo Président
| Sujet: Re: pour les mamans Jeu 27 Mai - 8:21 | |
| J'appelle maman
- Il fait nuit J'entends la pluie J'entends le vent J'appelle ma maman MAMAN ! Refrain : Heureusement, Maman est là La voilà, la voilà Heureusement, Maman est là Qui me prend dans ses bras. - Il y a du bruit En-dessous du lit C'est peut-être un serpent J'appelle ma maman MAMAN ! Refrain:... - C'est mon armoire J'ouvre le tiroir Il y a du monde dedans J'appelle ma maman MAMAN ! Refrain... - Un coup de tonnerre Et un éclair Le ciel n'est pas content J'appelle ma maman MAMAN ! Refrain... - Dans le grenier Un fantôme s'est caché Sous un drap tout blanc J'appelle ma maman MAMAN ! Refrain... | |
|
| |
Dylmaeteo Amie D'Or du Forum
Accès Spécial : Date d'inscription : 10/04/2009
| |
| |
zali Modératrice
| Sujet: Re: pour les mamans Jeu 27 Mai - 18:18 | |
| | |
|
| |
naty Amie D'Or du Forum
| Sujet: Re: pour les mamans Jeu 27 Mai - 20:11 | |
| merci pour tous ces textes tres beau | |
|
| |
bimbo Président
| Sujet: Re: pour les mamans Ven 28 Mai - 7:37 | |
| Le petit pinson En chantant Dit merci à sa maman Le mignon chaton En ronronnant Dit merci à sa maman Le petit mouton En bêlant Dit merci à sa maman Et moi aussi tendrement Je te dis merci maman Pour tout l'amour Que chaque jour Tu donnes à ton petit enfant. | |
|
| |
zali Modératrice
| Sujet: Re: pour les mamans Ven 28 Mai - 17:33 | |
| | |
|
| |
naty Amie D'Or du Forum
| Sujet: Re: pour les mamans Ven 28 Mai - 19:31 | |
| | |
|
| |
zali Modératrice
| Sujet: Re: pour les mamans Ven 28 Mai - 20:41 | |
| merci naty | |
|
| |
bimbo Président
| Sujet: Re: pour les mamans Sam 29 Mai - 12:24 | |
| Maman Merci Pour Les Soins Au " Bobos " Pour Mes Touts Premiers Mots Maman Je Taiime ; Merci D'avoir Etais La Pour Moi Quand Sa N'allais Pas Maman Je Taime
Tu As Toujours Etais La Pour Moi Dans Les Hauts Et Dans Les Bats Alors Pour Tout Sa Maman Laisse Moi T'offrir Un Je T'aime Profondément De Mon Coeur <3
Et Quand Dans Quelques Temps , Moi J'aurais Des Enfants , Tu Sera Certainement , Une Gentille Grand Maman , Pour Tes Petits Enfants .
Tu Es Une Mere Unique Au Monde , Tu As Tout Le Courage Sur Tes Epaules . Je Souhaite Aa Tout Les Gens Du Monde D'avoir Une Mère Comme Toi Et Au Pire De Mes Ennemis De Perdre Une Mere Comme Toi .
Maman , Merci Pour Toute Ces Fois , Ou Tu Aa Etais La Pour Moi !! Je T'en Remercierais Jamais Assez !
Je Cherche Plus De Tresor , Jai Trouvé La Femme Qui Vaux L'or <3
Ti Amo Mama Per La Vita | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour les mamans | |
| |
|
| |
| pour les mamans | |
|